Actualités
- Reprise des entraînements en piscine le vendredi 14 septembre 2007.
- Assemblée générale le dimanche 21 octobre 2007.
Septembre 2007
Compte rendu de la plongée du 23 septembre 2007
Une journée magnifique pour la venue du président sur le bateau. 7 plongeurs direction le Dragon, 23 mètres de fond, une visibilité supérieure à 10 mètres, homards, congres, et cerise sur le gâteau une vertèbre de baleine. Franck à posé le plomb à 1 mètre de la vertèbre comment ne pas la voir.
Au retour, gâteau au chocolat de Florence. Président, l'eau est à 19°, la combinaison étanche n'est pas encore de rigueur. Merci à Caen plongée pour l'info sur la vertèbre de baleine.
Compte rendu de la réunion de bureau du 1er septembre 2007
- (pdf) Voir le compte rendu.
Compte rendu de la plongée du 16 septembre 2007
Journée du patrimoine oblige 3 clubs de la région on eu la même idée visiter la route flottante 121. Caen Plongée à décidé de faire le Fort Norfolk et l'autre club de voir ailleurs, donc nous voilà seul, enfin 7 plongeurs sur la route 121.
30 mètres de fond, une visibilité de 5 mètres, beaucoup de gros tacauds, des congres, des homards en balade, des ophiures, tourteaux et araignées.
Après 18 minutes de palier, Christophe et ses deux acolytes Thierry et Jean-Jacques avait l'air satisfait de cette journée du patrimoine.
Rappel : La visite n'était pas gratuite. Bientôt une session de rattrapage pour les absents.
Compte rendu de la plongée du 9 septembre 2007
Un soleil voilé, une mer belle, 7 plongeurs, le petit remorqueur, 2 mètres de visibilité, une eau marron en surface bizarre !! Et au retour visite des petites épaves à coté du Courbet sympa !
Compte rendu de la plongée du 8 septembre 2007
Du soleil, une belle mer ou plutôt une mer belle. 6 plongeurs, épave : le fort Norfalk, 30 mètres de fond et une visibilité supérieure à 10 mètres, toute la faune locale dans toute sa splendeur. Que du bonheur de plongeur.
Compte rendu de la plongée du 2 septembre 2007
Une mer un peu agitée, un gros coef de marée, des incidents à répétitions, à fait que cette journée à été un peu galère.
Le grief 21 mètres de fond, une visibilité à 2 mètres, des homards, congres, tacauds, et 2 belles hélices. D'avoir plongé en premier alors les filles heureuses !!!!